SEA

Combien ça coûte une annonce sur Google Ads ?

La tarification d’une campagne publicitaire Google Ads dépend de vos objectifs. Les outils utilisés par Google peuvent changer en fonction de votre activité. Pour maximiser vos ventes, il est recommandé de bien lire les conditions imposées par le moteur de…

Lire la suite

Comment bien choisir son agence SEA ?

En dehors du référencement naturel, il existe un autre levier du marketing digital permettant d’améliorer la visibilité sur Internet, la stratégie de référencement payant. Il est important toutefois de bien choisir son agence SEA. Cette démarche consiste à identifier l’expertise du personnel…

Lire la suite

Comment créer des annonces sur Google Ads ?

Google Ads, de son ancien nom Google AdWords est une régie de publicités qui appartient à Google. Google Ads a été crée aux Etats-Unis le 23 Octobre 2000. Il permet d’afficher des annonces publicitaires sur Google ou sur Display. Google…

Lire la suite

C’est quoi le référencement payant ?

En travaillant sur le web, vous avez certainement déjà été confronté par le SEA ou le référencement payant. Un terme qui s’apparente au SEO et dont la distinction est plus qu’évidente. Il désigne surtout les liens sponsorisés retrouvés dans les…

Lire la suite