Marketing de contenu

Fond d’écran téléphone galaxie : comment créer du contenu visuel attractif ?

L’univers fascine. Son immensité, ses couleurs chatoyantes, ses mystères insondables… Il n’est donc pas surprenant que l’esthétique cosmique ait envahi nos écrans de téléphones. Les fonds d’écran galaxie offrent une échappatoire visuelle, une source d’inspiration quotidienne, et une touche de…

Lire la suite

Convertir les musiques en mp3 : utilité pour le marketing de contenu

La consommation d’audio numérique est en pleine expansion. L’écoute de podcasts en France a connu une augmentation de 32% en 2023, selon les données de Médiamétrie. Alors que le format MP3, introduit en 1993, pourrait sembler désuet, il demeure un…

Lire la suite

Convertir jpeg en svg pour des visuels marketing adaptatifs

Vous luttez avec des images pixellisées sur des écrans haute résolution ? La solution se trouve peut-être dans un format vectoriel. Imaginez des logos nets et détaillés, redimensionnables à l’infini sans perte de qualité. C’est ce que permet le SVG,…

Lire la suite

Calculer une TVA sur excel : proposer un tutoriel vidéo pour générer du trafic

Vous en avez assez de vous embrouiller avec le calcul de la TVA ? Naviguer entre les différents taux et formules peut rapidement devenir un casse-tête, surtout lorsque vous devez gérer plusieurs factures ou déclarations. Saviez-vous qu’Excel, le tableur de…

Lire la suite

Livret de développement durable solidaire : valoriser ce produit via le content marketing

L’investissement responsable connaît une croissance exponentielle. Les dernières estimations révèlent une augmentation de plus de 25% des actifs gérés de manière responsable au cours des cinq dernières années. Le livret de développement durable solidaire (LDDS) représente une opportunité unique pour…

Lire la suite
Instagram

Acheter des vrais abonnés correspondant à votre profil Instagram

Pour assurer le succès de son entreprise, il est essentiel de mener à bien ses actions de communication. Pour ce faire, il existe de nombreux canaux qui peuvent être utilisés. Les réseaux sociaux font partie des moyens de communication les…

Lire la suite
Marketing digital

Marketing digital : créer une stratégie gagnante

Obtenir le retour sur investissement de leur investissement marketing est un problème auquel chaque marketeur est confronté. Les buts ou les objectifs marketing qu’un spécialiste du marketing numérique cherche à atteindre détermineront la métrique qu’il suit. Cependant, il est de…

Lire la suite
communication digitale

Comment avoir une bonne communication digitale ?

Toutes les entreprises devront être conscientes qu’il faut avoir une bonne communication digitale pour obtenir de nouveaux clients. En effet, la digitale est devenue un véritable enjeu pour les entreprises. Elle peut créer un impact direct sur l’image et la…

Lire la suite

Création de contenu : rédaction interne ou offshore ?

Pour un projet de création de contenu, deux options s’offrent à tout intéressé. Comme collaborateur, les demandeurs de cette prestation pourraient choisir un prestataire de rédaction interne ou offshore. En fait, ni l’un ni l’autre, ils sont plus que profitables. À…

Lire la suite

Comment choisir ses rédacteurs web ?

Trouver un rédacteur web à la hauteur est une tâche délicate. Il s’agit de la personne qui se chargera de la rédaction des contenus de votre site internet. En effet, c’est l’image et la réputation de votre marque qui sont…

Lire la suite

Plan du site