Publicité en ligne (SEA)

Quels sont les bénéfices d’une approche collaborative en SEA

SEA : L’ère du silo est révolue. Découvrez comment la collaboration révolutionne vos performances en matière de marketing digital. Le Search Engine Advertising, souvent abrégé en SEA, est une discipline cruciale pour toute entreprise souhaitant accroître sa visibilité en ligne…

Lire la suite

Effacer les doublons sur excel pour une gestion de leads plus efficace

La gestion efficace des leads est cruciale pour le succès de toute entreprise, et Excel reste un outil incontournable pour de nombreuses équipes commerciales et marketing. Cependant, la présence de doublons dans vos listes de leads peut saboter vos efforts,…

Lire la suite

Gestion de projet tableau de bord : visualiser la performance de vos campagnes SEA

Vos campagnes SEA ressemblent-elles à un labyrinthe de données marketing digital ? Dépenser des ressources en publicité en ligne sans une vision claire peut rapidement devenir frustrant et coûteux. Suivre et optimiser efficacement vos initiatives de Search Engine Advertising (SEA)…

Lire la suite

Combien ça coûte une annonce sur Google Ads ?

La tarification d’une campagne publicitaire Google Ads dépend de vos objectifs. Les outils utilisés par Google peuvent changer en fonction de votre activité. Pour maximiser vos ventes, il est recommandé de bien lire les conditions imposées par le moteur de…

Lire la suite

Comment créer des annonces sur Google Ads ?

Google Ads, de son ancien nom Google AdWords est une régie de publicités qui appartient à Google. Google Ads a été crée aux Etats-Unis le 23 Octobre 2000. Il permet d’afficher des annonces publicitaires sur Google ou sur Display. Google…

Lire la suite

C’est quoi le référencement payant ?

En travaillant sur le web, vous avez certainement déjà été confronté par le SEA ou le référencement payant. Un terme qui s’apparente au SEO et dont la distinction est plus qu’évidente. Il désigne surtout les liens sponsorisés retrouvés dans les…

Lire la suite

Plan du site